Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

Je propose plus de sortie en guilde

4 participants

Aller en bas

Je propose plus de sortie en guilde Empty Je propose plus de sortie en guilde

Message  M. Nakaru Sam 26 Juil - 20:17

Donc, comme le dit le titre, je propose plus de sortie en guilde, j'en ai parler avec d'autre membre et on trouve qu'il n'y a presque jamais de donjon, D'entraide pour droppé etc ... Et je pense que c'est pour ça que notre guilde contient peu de membre pour son lvl.
C'est pour cela que je propose de faire plus de sorties en guilde (ce méssage concerne surtout les gens qui ne parle pas beaucoup dans le canal de guilde mais qui font plein de donjon drop entre eux, je prend un exemple quelconque ; nadia, bon ok, elle fait du multicompte et tout, ce qui l'empèche un peu d'aider les autres gens de la guilde, car plusieurs compte a gérer, à stuffé, c'est chaud. Mais je rappelle que nous sommes quand mm une guilde, et qui faut s'entraider)

Pour raisoudre ça, je propose que l'on fasse un donjon (ou une séance de drop, à choisir) par semaine au moin.
Mtn si vous ètes pas d'accord dites le.


PS : Je n'aggresse pas Nadia, J'aurai pu prendre un autre exemple, Dsl.



Voilà Byebye tlm
M. Nakaru
M. Nakaru
Toxico
Toxico

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo Dofus: Nakaru
Level:
Je propose plus de sortie en guilde Left_bar_bleue250/200Je propose plus de sortie en guilde Empty_bar_bleue  (250/200)

Revenir en haut Aller en bas

Je propose plus de sortie en guilde Empty Re: Je propose plus de sortie en guilde

Message  darkaura Sam 26 Juil - 20:27

Je suis entièrement d'accord avec Nakaru! Wink

darkaura
Toxico
Toxico

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je propose plus de sortie en guilde Empty Re: Je propose plus de sortie en guilde

Message  Saraces Dim 27 Juil - 1:06

ce que vous ne comprenez pas c'est que la difference de lvl est trops importante.
Je prend exemple sur une personne qui, je le sais, ne dira rien : Moi.
Les stuffs que je cherche maintenan a mon lvl requière la réussite de gros donjons, de ressources en grand nombre et de beaucoup de sous. pour les donjons il faudrait un minimum de vies d'experience des combats ou de puissance pour les reussir et il faut au minimum des persos lvl 120. Je dit ca pour moi alors pour nad c'est carrement une autre dimention.
Ce que j'essaye de dire c'est nous on pourrait vous aider mais que le contraire n'est pas forcement vrai.
Par exemple vous me direz: mais on pourrait au moin vous aider a fournir les ressources les moins chères. Sauf que a ce stade les ressources moin chères pour nous sont des ressources chères pour vous: prenez exemples des peaux de mama bwork: m'en faut 15 pour mes bottes harry ca vaut 10 000 k. sans parler des peaux de chevaucheur qui en valent 300 000...

Pour finir j'aimerait souligner que, du temps ou j'etait dans la guilde avec Urd, on allait souvent faires des trucs du genre donjon abra, scara, j'en passe et des meilleures, dans lesquels nous fillions les drops. Et que magie quand on demandait des gens pour aller faire des rats noir, rats blancs, etc, et qu'on demandait tout les drops, y'avait personne a repondre.
Donc d'une c'est pas possible, et de l'autre côté faut vous assumer un peu les gars.

Organisez des donjons entre lvl equivalent et arrêtez de lêcher les bottes de Nad ou Dan, c'est plus marrent et vous vous sentirez utiles plutôt que en pano xp a crever en debut de combat avec nous.

Enfin sachez aussi que nad a arrêter d'aider les gens car elle n'avait aucune aide en retour mais sachez aussi qu'elle a envoyer plus d'une vingtaine de personnes en donjon foux a l'epoque .

Sasa
Saraces
Saraces
Bras Droits
Bras Droits

Nombre de messages : 30
Age : 32
Localisation : Bretagne - Finistère
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo Dofus: Saraces
Level:
Je propose plus de sortie en guilde Left_bar_bleue134/200Je propose plus de sortie en guilde Empty_bar_bleue  (134/200)

Revenir en haut Aller en bas

Je propose plus de sortie en guilde Empty Re: Je propose plus de sortie en guilde

Message  M. Nakaru Dim 27 Juil - 19:33

Ouais, mais quand je dis un dj par semaine c'est pas forcément chène mou, par exemple , roup m'a emmener faire un chateau wa, et ce genre de dj ne nécessite pas bcp de lvl 120, et ce genre de dj, c'est tjr utile pour vous, pour le dofus, et mm si vous l'avez déjà, vous pouvez tjr le vendre. Et pour nous, les moins HL, sa nous aide un peu a xp, a drop etc. Et comme sa, on peut vraiment dire que tout les membres de la guilde, en font parti ...
Et puis, un dj blop et blop multi, y'a besoin de HL mais y'a encore un peu de place pour les BL, et puis ... vous allez pas dire que sa vous fait pas xp ... ^^'
M. Nakaru
M. Nakaru
Toxico
Toxico

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo Dofus: Nakaru
Level:
Je propose plus de sortie en guilde Left_bar_bleue250/200Je propose plus de sortie en guilde Empty_bar_bleue  (250/200)

Revenir en haut Aller en bas

Je propose plus de sortie en guilde Empty Re: Je propose plus de sortie en guilde

Message  M. Nakaru Dim 27 Juil - 19:37

Euh, sara, tu vas revenir dans la guilde, avec Urd ?
M. Nakaru
M. Nakaru
Toxico
Toxico

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo Dofus: Nakaru
Level:
Je propose plus de sortie en guilde Left_bar_bleue250/200Je propose plus de sortie en guilde Empty_bar_bleue  (250/200)

Revenir en haut Aller en bas

Je propose plus de sortie en guilde Empty Re: Je propose plus de sortie en guilde

Message  Saraces Lun 28 Juil - 10:07

le problème naka c'est que vous ca vous aide mais que de un soit ca nous fait perdre notre temps ( ben oui multi on xp que 500 000 dessu vers la alors qu'on fait 3 fois mieux a grobe... ) soit on fait ca pasqu'on est cool et tout mais on gagne rien en retour .
Je sais pas pour tout le monde mais, dans mon cas j'ai jamais mendier auprès des HL, pasque deja y'en avait pas beaucoup, et que je me suis fait des amis. C'est ca l'important essaye d'immaginer que des inconnus ou presque te font chier toutes les minutes pour xp ou drop... perso je préfère m'occuper de mes amis plus que des inconnus.

Et c'est pas sur du tout, j'ai pas envie de revenir dans une guilde ou il suffit de mendier pour être Bras Droit.
Saraces
Saraces
Bras Droits
Bras Droits

Nombre de messages : 30
Age : 32
Localisation : Bretagne - Finistère
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo Dofus: Saraces
Level:
Je propose plus de sortie en guilde Left_bar_bleue134/200Je propose plus de sortie en guilde Empty_bar_bleue  (134/200)

Revenir en haut Aller en bas

Je propose plus de sortie en guilde Empty Re: Je propose plus de sortie en guilde

Message  lovely-sacri Ven 29 Aoû - 13:31

je suis dacord vous pouvez faire autre chose de plus interressan mais nakaru a poster + de SORTIE pas forcément de l'xp et s'erieusemen nous xp sa vous prend aller 2 heures max on vous demande pas tous les jours mais 2fois par semaine sa serait très bien



bon jeu!

lovely-sacri

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je propose plus de sortie en guilde Empty Re: Je propose plus de sortie en guilde

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser